/ / /

Cheville ouvrière entre le comité de direction, ou le directeur de projet, et l’équipe en charge du projet, le chef de projet doit manager cette double interface au quotidien, assurer la mise en mouvement de son équipe, et être garant du respect des objectifs de coût, de délai et de qualité.


Fotolia 24022229 XSSon isolement, son manque d’expérience ou de méthode sont une cause fréquente de retards, ainsi que d’écarts sur les objectifs. Par sa présence dès les premières phases du projet, AppTek permet de réduire les risques de mauvais départ, et de dérive.

 

La phase d’analyse stratégique, que nous proposons également, renforce cette sécurisation amont. Dans la foulée, nous mettons en place en étroite collaboration avec le chef de projet et le donneur d’ordre, des méthodes de pilotage qui garantissent une progression régulière et l’atteinte de l’ensemble des cibles.


Un coaching régulier permet au chef de projet de prendre le recul nécessaire par rapport à sa mission, et de mettre à jour sans attendre les éventuelles difficultés à résoudre.


Partager cette page

Published by